Il n’y a que deux façons de jouer au football: être soi-même; Ne laissez pas l’adversaire être lui-même. Nous devrions choisir la deuxième option!
Lorsque les anciens fans regardent le ballon, les jeunes fans sont nombreux à présenter le style et les caractéristiques de chaque équipe.
Quel genre il y a en europe, quel genre il y a en amérique du sud, quels genres il y a en afrique et en asie.
Entendre de nouveaux supporters inquiet en conversation était plus compliqué que les questions des examens.
Par hasard entendu l’idée que le football est juste deux coups de pied, être soi-même et ne pas laisser l’adversaire être soi-même.
Les nouveaux fans ont écouté très exaltant 、 il est aussi trop bon de se souvenir et de comprendre 。
Clop et guasai, dans la première ligue de jeu, très individuel, et s’il y a des changements, il y a des changements de joueurs dans les positions individuelles, le style est très stable.
Après avoir perdu la finale de la ligue des champions 2018 contre le real madrid, clope a choisi un coup de pied de remplacement pour affronter le totspur en finale de la ligue des champions l’année suivante. Pochettino se sent incapable de faire face à liverpool qui se rétrécit. Confusion et perte. Il y a Survetement de foot Pas Cher ici.
La finale de l’euro, l’Angleterre a choisi la même méthode, deux minutes de but avant, l’Angleterre a rapidement reculé, a choisi de ne pas être familier avec le retrait mort porté. Préparez des barils de fer pour tenir les fruits de la victoire.
C’est ce qu’il aime le plus de mancini, car l’équipe italienne qu’il a formée n’est pas du type traditionnel.
Mancini a choisi d’être elle-même. Possession très déterminée et maintenir le feu à la moitié de l’Angleterre.
L’Angleterre n’a pas été elle-même et n’a pas choisi de ne pas laisser ses adversaires être elle-même.
Il n’y a pas de bon moyen de saboter et d’interrompre la ligne droite résolue de l’équipe italienne.
Enfin égalisé et perdu trois autres pénalités inexplicables dans les penalties.
L’équipe anglaise, qui fait sa propre domination de jeu, est loin d’être formé.
Alors choisissez d’abord de ne pas laisser votre adversaire être lui-même.
La coupe du monde au Qatar, bientôt.
Guasai a choisi de ne pas laisser chelsea être lui-même en jouant la finale de la ligue des champions de cette année et a perdu quand même.
Prochain jeu, melon shuai choisira-t-il d’être lui-même?
Le choix est difficile et douloureux. Beaucoup de gens souffrent de ce syndrome et sont très douloureux.
Avoir un cœur fort, ce n’est pas suffisant. Il faut avoir des capacités et des caractéristiques supérieures pour pouvoir soutenir la détermination et la confiance en être soi-même.
La raison pour laquelle guawai a soudainement changé la configuration de la taille arrière, est le sentiment que tuhel va se retirer et ne pas attaquer? L’Angleterre aurait pu suivre l’exemple de guashuai en détournant rice et phillips pour devenir deux milieux de terrain attaquants.
L’Angleterre a vraiment étouffé, ce qui équivaut à donner aux italiens un gros coup de poing de 120 minutes, de garder et de frapper des pénalités, le script a été mal choisi.